Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rumeur de projets pour Tim Burton sur...

Aller en bas 
+8
Anne
marina
Patte d'Ours
Aliénor
Latterly
Pollyanna
Mareschka
Lady Plum-Tea
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:24

Lady Plum-Tea a écrit:
Le binôme culturel, l'aigle bicéphale, Burton et Depp ! J'ai peur qu'à force, une certaine lassitude s'installe. Pour l'instant, tout va bien. Laughing

Je suis déjà lassée... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Valet de Coeur
Aliénor


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:06

Petite question (peut être bête !!)
Mis ça fera quoi en 3D ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:16

Jo, ça commence à m'agacer aussi, un petit peu, je l'avoue, mais là, vu que c'est un petit rôle... Laughing

laura a écrit:
Mis ça fera quoi en 3D ???
Ca fera moche. Laughing
Non sérieusement, je pense qu'ils veulent aller vers le style du récent Beowulf de Zemeckis.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

laura a écrit:
Mis ça fera quoi en 3D ???
Lady Plum-Tea a écrit:
Non sérieusement, je pense qu'ils veulent aller vers le style du récent Beowulf de Zemeckis.
Je n'ai pas Beowulf... Sad Un film en version 3D est donc si différent d'un film "traditionnel"?

Anne qui n'y connaît absolument rien en technologie audio-visuelle... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:34

Ah oui, complètement. En capture motion comme ils veulent faire pour Alice, ça donnerait à peu près ce rendu (exemple avec Beowulf) :

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Img-182410z04pa

En clair, on capture les mouvements d'un acteur réel (exemple avec Angelina Jolie)

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Img-182811tp0rz

... mouvements qui seront retransmis à l'ordinateur pour "reproduire" leurs gestes, leurs mimiques de façon virtuelle, animée. Mais là, si c'est le tournage, la jeune actrice n'en a pas. Donc, on peut peut-être penser que les séquences en 3D seront uniquement destiné au rendu visuel de Wonderland. On a d'autres exemples, toujours de Zemeckis, avec le Pôle Express.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:04

Lady Plum-Tea a écrit:
Jo, ça commence à m'agacer aussi, un petit peu, je l'avoue, mais là, vu que c'est un petit rôle... Laughing

laura a écrit:
Mis ça fera quoi en 3D ???
Ca fera moche. Laughing

Ca a le mérite d'être clair! Laughing

Pourquoi ne font-ils pas un film tout simplement? Le pôle express aurait été tellement mieux en film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:45

Mais comme la motion capture semble être à la mode, ils vont tous en abuser... Je ne sais plus qui a dit que ça finira par remplacer les films classiques. Soi-disant qu'on peut faire de plus grands mouvements de caméras, donc plus de liberté durant le tournage, etc. Mais le Pôle Express, rien que le style me fait peur, c'est trop esthetique, et je ne pense pas que ce genre d'histoire doit être stylisée à ce point. Laughing
Le souci, c'est qu'il ne faudrait pas qu'à force, ça remplace l'humain, parce que c'est bien joli, l'avancée technologique et tout ça, mais ça me semble assez froid, plutôt hérmetique, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:47

Et ça vieillit très mal, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

Je n'avais pas pensé à ça, mais tu as entièrement raison...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:53

Merci Laddy Plum-Tea pour cette info détaillée et précise!
En effet, ce n'est pas très joli, et ca vieillit très mal ce genre de choses... Laissons-nous surprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:15

Alice sera du meme style que Le Pole Express?? et bien moi , je trouve que les visages dans Le Pole Express faisaient PEUR!!!!! c'est bien dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 10:26

J'ai lu sur un autre forum que le début du film sera tourné de façon traditionnelle et qu'ensuite ce sera en 3D.
La date de sortie pourrait être le 19 mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:35

Visiblement, cette personne se trompe. Le film, aux dernières nouvelles, serait bien tourné à la fois en live, et en motion capture. Pour la sortie, c'est bien ça - pour le moment - , puisqu'il vient à nouveau d'être repoussé.
Sinon, nouvelles de casting, on annonce Anne Hathaway pour jouer la Reine Blanche et Hélèna Bonham-Carter pour la Reine de coeur. On parle également de Matt Lucas (excellent dans la série Little Britain) pour jouer Tweedle Dee et Tweedle Dumb, mais ce n'est qu'une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:50

On va s'impatienter à force de lire, et comme la date de sortie est repoussée... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:51

Et maintenant, on annonce la présence de Christopher Lee. A force d'à force, trop de figures récurrentes pourraient nuire aux films de Burton... à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:15

Lady Plum-Tea a écrit:
Et maintenant, on annonce la présence de Christopher Lee. A force d'à force, trop de figures récurrentes pourraient nuire aux films de Burton... à mon avis.

Je suis du même avis que toi.
Pour Christopher Lee, il a joué dans Sleepy Hollow non ?
Je crois que sa dernière apparition remonte à la guerre des étoiles ou le seigneur des anneaux. Il doit avoir bien plus de 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:16

Je suis d'accord également. Tim Burton se tourne vers la facilité, dommage. Des visages moins connus sont toujours agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:23

Patte d'Ours a écrit:
Pour Christopher Lee, il a joué dans Sleepy Hollow non ?
Sleepy Hollow et Charlie et la chocolaterie, Les noces funèbres... et il a tout plein de films à venir également.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:25

Et il a joué dans la légende d'Alisea! Laughing

http://fr.wikipedia.org/wiki/Christopher_Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:30

Il faut bien payer ses impôts de temps en temps ! Laughing
Il a également joué dans l'affreuse adaptation de Gormenghast par la BBC. Il aime bien les trilogies.
Je l'aime bien grâce à tous ses films dans la Hammer, même si je lui préfère Peter Cushing ou surtout, Vincent Price. Je ris un peu jaune à voir tous les gamins l'apprecier parce qu'il joue avec Burton. Heureusement qu'il n'a pas joué dans Harry Potter !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:05

Lady Plum-Tea a écrit:
Heureusement qu'il n'a pas joué dans Harry Potter !
lol!

Peut être un jour pour un éventuel Harry Potter contre Dracula Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:27

Laughing
Pour ce film, je me déplace de suite ! Laughing
(Harry Potter ne peut rien contre Dracula.)
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:36

Oui, ce n'est pas un petit magicien de pacotille qui va oser défier un grand comte comme Dracula. Laughing
(Un petit flipendo ne fait pas le poids contre des crocs bien aiguisées) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:48

christopher lee a joué aussi un magicien néanmoins!
hé oui,Saroumane,le rival de gandalf le gris dans le seigneur des anneaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:19

Il fait pas le poids non plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur de projets pour Tim Burton sur...   Rumeur de projets pour Tim Burton sur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur de projets pour Tim Burton sur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote pour choisir les rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Le XIXème siècle :: Adaptations cinématographiques-
Sauter vers: