Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wicked - La comédie musicale.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:09

..............


Dernière édition par Lady Plum-Tea le Mar 8 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:06

Quelle belle idée, cette comédie musicale! J'aimerais beaucoup la voir également!
J'ai écouté qqs extraits sur amazon et pour l'instant, les chansons ne me plaisent pas trop.

http://www.amazon.com/Wicked-2003-Original-Broadway-Cast/dp/B0000TB01Y/ref=pd_bbs_sr_1/002-0604918-6470465?ie=UTF8&s=music&qid=1185300182&sr=8-1
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:07

30 secondes,c'est peu.
Et puis il faudrait que je les réecoute également. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:11

Oui, c'est peu court mais je trouve que certaines font un peu "variété" (comme la 6:Dancing Through Life) et je n'aime pas trop la voix des chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:10

He bien en fait,je n'ai pas tout écouté,et n'ai que peu de souvenirs.Si les musiques ne sont pas "géniales",au moins visuellement,c'est très joli!
Je vais essayer d' écouter le CD en entier...
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Ce n'est que mon avis et puis ce sont de très brefs extraits et je reste tout aussi curieuse de voir la comédie musicale! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:57

Je voulais faire un sujet sur la comédie musicale "Orgueil et préjugés" mais je ne retrouve plus le site où j'avais trouvé quelques informations. Dès que je le retrouve, j’ouvre mon sujet! (tout ce dont je me souviens, c’est qu’il ne s’agissait pour l’instant, que d’un projet!)
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeDim 28 Juin - 9:50

Lady Plum Tea, j'ai pensé à toi à Londres : Smile

Wicked - La comédie musicale. 090628095317560747

(j'ai d'ailleurs pu réecouter qqs chansons qui sont bien meilleures que ce que j'avais pensé au départ)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:48

Merci !
Ils ont de la chance, les anglophones. Quand on voit les horreurs auxquelles on a droit en France. Laughing
J'aime beaucoup l'effet d'horloge, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:55

Lady Plum-Tea a écrit:

Ils ont de la chance, les anglophones. Quand on voit les horreurs auxquelles on a droit en France. Laughing
.

Tout à fait !
Lorsque j'étais à Londres j'étais bluffé par le nombre important de comédies musicales. Chez nous : rien ! (à part star ac prod' et la compagnie. )
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:43

Au théâtre du Chatelet, à Paris, il y a de superbes ballets très proches des comédies musicales au niveau chorégraphique et il y a de belles comédies musicales de prévues. J'ouvrirai un topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:22

Patte d'Ours a écrit:
Lady Plum-Tea a écrit:

Ils ont de la chance, les anglophones. Quand on voit les horreurs auxquelles on a droit en France. Laughing
.

Tout à fait !
Lorsque j'étais à Londres j'étais bluffé par le nombre important de comédies musicales. Chez nous : rien ! (à part star ac prod' et la compagnie. )

J'étais étonnée de découvrir qu'en Allemagne, il y a pas mal de (bonnes) productions: The Starlight Express d'Andrew Lloyd Webber (Bochum), Le Fantôme de l'Opéra à Hambourg, Le Roi Lion, toujours à Hambourg et Rocky, je crois... Et Jésus Christ Superstar. Mamma Mia, mais avec les chansons d'ABBA traduites en allemand Shocked Et j'en oublie sûrement Wink
Personnellement, j'ai eu la chance de voir Le Fantôme de l'Opéra. Je connaissais le roman, et je n'ai pas été décue *du tout*. Les chansons sont sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicked - La comédie musicale. Empty
MessageSujet: Re: Wicked - La comédie musicale.   Wicked - La comédie musicale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicked - La comédie musicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: AUTOUR D'UNE TASSE DE THE :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: