Pollyanna Master of Plumfield
| Sujet: Mary Poppins en Angleterre Dim 6 Jan - 13:12 | |
| | |
|
Latterly Quadrille des homards
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Dans les landes battues par le vent... Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée... Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mary Poppins en Angleterre Mar 8 Jan - 12:30 | |
| En octobre 2005, lorsque j'étais à Londres j'ai vu bcp d'affiches et ce spectacle à l'air vraiment fabuleux ! L'affiche était très belle aussi... Pourtant, on ne se lasse pas de l'original... | |
|
Lady Plum-Tea Quadrille des homards
| Sujet: Re: Mary Poppins en Angleterre Dim 13 Jan - 14:33 | |
| - Latterly a écrit:
- Pourtant, on ne se lasse pas de l'original...
En effet... j'ai vu quelques extraits il y a quelques temps, et l'actrice qui joue Mary Poppins est une formidable actrice qui se promène de temps en temps à Broadway, et qu'on verra bientôt dans le rôle de Lucy, dans l'adaptation de Sweeney Todd de Burton. Cependant, je ne sais pas si elle reprend le rôle de Miss Poppins dans la tournée... Le point négatif est qu'il y a beaucoup trop de chansons (formidables) qui disparaissent... | |
|
Latterly Quadrille des homards
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Dans les landes battues par le vent... Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée... Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mary Poppins en Angleterre Dim 13 Jan - 23:15 | |
| - Lady Plum-Tea a écrit:
- Latterly a écrit:
- Pourtant, on ne se lasse pas de l'original...
En effet... j'ai vu quelques extraits il y a quelques temps, et l'actrice qui joue Mary Poppins est une formidable actrice qui se promène de temps en temps à Broadway, et qu'on verra bientôt dans le rôle de Lucy, dans l'adaptation de Sweeney Todd de Burton. Cependant, je ne sais pas si elle reprend le rôle de Miss Poppins dans la tournée... Le point négatif est qu'il y a beaucoup trop de chansons (formidables) qui disparaissent... Ha bon, ils suppriment des chansons du film ? C'est vraiment dommage ! | |
|
Lady Plum-Tea Quadrille des homards
| Sujet: Re: Mary Poppins en Angleterre Lun 14 Jan - 13:53 | |
| Oui, quatre ou cinq, il me semble. Et pour les remplacer par d'autres... mais je crois que l'histoire sur scène s'inspire autant des livres de P.L Travers que du film, ce qui expliquerait pourquoi certaines chansons ont été enlevées...
Après une petite recherche, voici les chansons manquantes :
Sister Suffragette The Life I Lead Stay Awake I Love To Laugh A British Bank Fidelity Fiduciary Bank | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary Poppins en Angleterre | |
| |
|