Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des passionnés des Arts et Littérature

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Mary Poppins en Angleterre

3 participants
AuteurMessage
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna

Féminin Nombre de messages : 2484

Mary Poppins en Angleterre Empty
MessageSujet: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:12

La comédie musicale Mary Poppins va enfin quitter Londres pour faire une tournée dans toute l'Angleterre! (Plymouth, Birmingham, Edinburg, Manchester et Cardiff pour le moment)
Je meurs d'envie d'aller la voir et je me dis que Plymouth, c'est presque la porte à côté! Wink

Mary Poppins en Angleterre Prodpics-land-21 Mary Poppins en Angleterre Prodpics-port-20 Mary Poppins en Angleterre Prodpics-port-06 Mary Poppins en Angleterre Prodpics-land-03

Voici le site officiel: http://www.marypoppinsthemusical.co.uk/website-uk_tour/homepage.php

Et une vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=-lP8lJSwB3Q
Revenir en haut Aller en bas
Latterly
Quadrille des homards
Latterly

Féminin Nombre de messages : 690
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...

MessageSujet: Re: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:30

En octobre 2005, lorsque j'étais à Londres j'ai vu bcp d'affiches et ce spectacle à l'air vraiment fabuleux ! L'affiche était très belle aussi... Pourtant, on ne se lasse pas de l'original...
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:33

Latterly a écrit:
Pourtant, on ne se lasse pas de l'original...
En effet... j'ai vu quelques extraits il y a quelques temps, et l'actrice qui joue Mary Poppins est une formidable actrice qui se promène de temps en temps à Broadway, et qu'on verra bientôt dans le rôle de Lucy, dans l'adaptation de Sweeney Todd de Burton. Cependant, je ne sais pas si elle reprend le rôle de Miss Poppins dans la tournée...
Le point négatif est qu'il y a beaucoup trop de chansons (formidables) qui disparaissent...
Latterly
Quadrille des homards
Latterly

Féminin Nombre de messages : 690
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...

MessageSujet: Re: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:15

Lady Plum-Tea a écrit:
Latterly a écrit:
Pourtant, on ne se lasse pas de l'original...
En effet... j'ai vu quelques extraits il y a quelques temps, et l'actrice qui joue Mary Poppins est une formidable actrice qui se promène de temps en temps à Broadway, et qu'on verra bientôt dans le rôle de Lucy, dans l'adaptation de Sweeney Todd de Burton. Cependant, je ne sais pas si elle reprend le rôle de Miss Poppins dans la tournée...
Le point négatif est qu'il y a beaucoup trop de chansons (formidables) qui disparaissent...

Ha bon, ils suppriment des chansons du film ? C'est vraiment dommage !
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

Féminin Nombre de messages : 2009

MessageSujet: Re: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:53

Oui, quatre ou cinq, il me semble. Et pour les remplacer par d'autres... mais je crois que l'histoire sur scène s'inspire autant des livres de P.L Travers que du film, ce qui expliquerait pourquoi certaines chansons ont été enlevées...

Après une petite recherche, voici les chansons manquantes :

Sister Suffragette
The Life I Lead
Stay Awake
I Love To Laugh
A British Bank
Fidelity Fiduciary Bank
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Poppins en Angleterre   Mary Poppins en Angleterre Icon_minitime

Mary Poppins en Angleterre
Page 1 sur 1