Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anne of green gables: A new beginning

Aller en bas 
+2
Ichabod crane
Pollyanna
6 participants
AuteurMessage
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

Savez-vous que Sullivan (producteur des téléfilms) est en train de travailler sur un autre téléfilm, Anne of Green Gables: A New Beginning qui parlerait de la vie d'Anne avant les pignons verts?

Je ne sais pas si la nouvelle petite actrice sera convaincante mais j'aime assez cette première photo:

Anne of green gables: A new beginning Hannah_3


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:10

Et voici une nouvelle photo:

Anne of green gables: A new beginning AGG_ANB_1059
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:21

les prévisions de sortie,c'est pour quand déja?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:24

Je ne crois pas qu'il y ait déjà une date de prévue.

Voici le synopsis:

There is something new developing in the world of Anne…we are beginning work on the newest installation of Anne of Green Gables. That’s right, there is going to be a new Anne movie!

Kevin Sullivan has written a completely original story about Anne’s early years, before she was orphaned. Have you ever wondered who Anne’s mother and father were? What happened to them? Did she have any brothers or sisters? The mystery will unfold when Anne finds a secret letter in the floorboards of Green Gables almost 50 years after she arrived on Prince Edward Island and changed the Cuthbert’s lives forever.

“Anne of Green Gables: A New Beginning” is the story of Anne’s life prior to her arrival at Green Gables. Although the story is set at the turn-of-the-century, the movie is book-ended by the introduction of Anne as an older woman now in her sixties.


(si quelqu'un veut que je le traduise, qu'il me le dise! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:58

oui please!! traduction!!!

mais les images sont jolies, mais je vais avoir du mal a me faire a l'idée que c'est la petite Anne que nous connaissons, parce qu'elle a a peu pres le meme age que la petite anne qui arrive aux pignons verts (12 ans)

mais cette nouvelles image me donne envie de le voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

Voici la traduction (approximative, je n'ai pas le temps de faire quelque chose de joli...):

Quelque chose de nouveau se prépare dans l'univers d'Anne...
Nous travaillons sur un nouveau projet autour d'Anne la maison aux pignons verts, un nouveau film.

Kevin Sullivan a écrit un histoire originale sur les années d'Anne avant qu'elle devienne orpheline. Ne vous êtes-vous jamais demandé qui étaient les parents d'Anne? Ce qu'ils étaient devenus? Si elle avait des frères et soeurs? Le mystère sera dévoilé quand Anne découvrira une lettre secrète dans le plancher des pignons verts presque 50 ans après son arrivée sur l'île du prince Edward. Elle changera pour toujours la vie des Cuthbert. Bien que l'histoire se déroule au tournant du siècle, le film se termine par Anne devenue une femme âgée dans les années 60.

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux mais je pense qu'on aura le droit à un joli film. A nous de réussir à le détacher des téléfilms qu'on adore!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:35

50 apres son arrivée sur l'ile, elle changera la vie des cuthbert? et ben ils vont etre vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

Oui, je n'ai pas trop compris non plus... J'aurais mal traduit quelque chose? Je me demande s'ils n'ont pas voulu dire que ça changerait la vie des Blythe...
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:26

Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:06

Et une petite vidéo:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:57

eh j'avais pas vu ca sur the inn, j'en etais restée aux images! j'ai hate. ce sera diffusé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Je n'aime pas trop quand on "s'attaque" à une oeuvre pour lui donner une suite... en fait, je n'aime pas les adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:44

N'hésite pas à mettre la vidéo sur the inn, aneliot33! Smile
Je ne sais pas quand ce film va sortir mais dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant!

Lady Plum Tea, je comprends ce que tu veux dire. Pour ma part, j'aime beaucoup ce que fait K. Sullivan mais j'essaierais vraiment de me détacher de l'univers de LMM pour ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:19

et bien je rejoindrai lady sur ce point,moi aussi je suis plutot dubitatif(pour ne pas dire plus),là je trouve que Sullivan avec sa prequel sur AGG ,et bien ,ça me fait un penser a Star Wars!!!( et son but avoué de ramener du pognon....)
j'aurais tant aimé qu'il mette en chantier "Emilie de la nouvelle lune"ou un autre livre ou des nouvelles de LMM mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:20

Oh la, il va y avoir du débat Very Happy

Lady Plum Tea : je ne comprends pas ce que tu veux dire par je n'aime pas les adaptations, non plus.

Une adaptation pour moi, c'est une version filmée ou théatralisée d'un livre par exemple. Donc est ce que ça signifie que tu n'aimes que les livres et pas les films ou telefilms adaptés ?

Ichabold : C'est un peu vite pour juger, non ? A part les quelques images du teaser, on ne sait rien de cette adaptation. Ce sera peut être une bonne surprise, apres tout. J'ai connu Anne grace aux adaptations de Kevin Sullivan, alors je le remercie chaudement ce monsieur! En allant sur son site, j'ai l'impression qu'il a le but et l'envie d'adapter les livres à l'écran. Anne est un personnage qui plait bcp ( et pas qu'a moi Very Happy) donc outre le soucis de l'argent, il fait peut etre ça pour lui et pour les fans. les projets cinématographiques, comme les autres, ne sont que rarement desinteressés. Je trouve que parler de tout projet qui n'a pas l'auguste chance de nous plaire au premier coup d'oeil comme "une machine a fric" est un petit peu reducteur et sterile. Mais ca n'engage que moi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:07

Mettre en scène un livre ou une pièce de théatre tout en restant fidèle à l'oeuvre (et ce, même s'il y a des coupes et des raccourcis), ça me plait. Adapter en respectant. Mais dans ce cas précis (adaptation d'un univers que l'on n'a pas crée, reprendre à son compte les personnages d'un auteur), il y a toujours un risque de déformation, de manipulation de l'oeuvre originale. Je n'aime pas, je ne cautionne pas, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:38

JosephineMarch a écrit:
Oui, je n'ai pas trop compris non plus... J'aurais mal traduit quelque chose? Je me demande s'ils n'ont pas voulu dire que ça changerait la vie des Blythe...
Non, non. En fait, c'est une question de temps...
JosephineMarch a écrit:
almost 50 years after she arrived on Prince Edward Island and changed the Cuthbert’s lives forever.
... presque 50 ans après être arrivée sur l'île du Prince Edward et avoir changé pour toujours la vie des Cuthbert.
Et non:
JosephineMarch a écrit:
presque 50 ans après son arrivée sur l'île du prince Edward. Elle changera pour toujours la vie des Cuthbert.
J'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir corrigée, Jo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:34

oui moi aussi j'ai beaucoup aimé....les deux premieres adaptations de Mr Kevin Sullivan!!!
mais bon là a part le personnage principal,comme dans le troisiéme volet,le scénario est totalement original et ne s'appuie guére sur l'oeuvre de L.M.M.

et puis "the sequel"et maintenant "the prequel",ça fait un coté "on tire sur la code,c'est le bon fillon"car justement beaucoup de personnes aiment Anne!
donc on prend le personnage principal et hop"tiens on va le faire évoluer avant les pignons verts"et hop,comme çà"on va ramener les fans!"
aprés je suis conscient que je suis totalement partial et que mon avis également n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:02

Le nouveau film de Sullivan sort en décembre en DVD. Il faudra attendre janvier (si mes recherches sont bonnes) pour qu'il soit disponible à un prix plus raisonnable: Arrow
Je sais que ce ne sera pas un chef d'oeuvre mais je pense qu'il faut prendre ce film un peu comme la série de La petite maison dans la prairie et ne surtout pas penser à l'univers d'origine...

Anne of green gables: A new beginning Exclus10
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:43

j'ai vu la bande annonce, et je pense que visuellement, on ne sera vraiment pas décu... l'ambiance devrait etre a peu pres la meme, c'est juste qu'on risque d'etre decu de ne pas retrovuer "notre" Anne.. donc finalement, je suis moins septique!! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:42

Faut abslolument que je me procure le premier roman de LMM... Je pense être la seule que ne connais pas Anne...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:19

Latterly a écrit:
Je pense être la seule que ne connais pas Anne...
Non, tu n'es pas la seule. Depuis que je suis inscrite ici, je ne cesse de me répéter qu'il faut que je me procure ces romans. Laughing
Je pense que cela se fera bientôt, motivée par les avis des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne of green gables: A new beginning Empty
MessageSujet: Re: Anne of green gables: A new beginning   Anne of green gables: A new beginning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne of green gables: A new beginning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Geddes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Le XIXème siècle :: Films se déroulant au XIXème-
Sauter vers: