Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victorian Romance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:12

Hello !

Lisez-vous des mangas ? C'est un genre que j'aime bcp et qui est bcp trop souvent et injustement assimile a la violence, l'erotisme,... Tout d'abord, il faut savoir que ds les pays asiatiques tout le monde devore des mangas...il y en a pour tous les gouts, pour toutes les tranches de la societe...du plus petit au plus vieux. Historique, humour, drame, combats,...vous avez le choix !

Je voudrais vous faire decouvrir un manga bien victorien..."Emma" de Kaoru Mori, a ne pas confondre avec le roman "homonyme" de Jane Austen.

Victorian Romance Emma_l

C'est l'histoire d'une domestique Emma et de William, un bel aristocrate...pour qui la famille a d'autres ambitions que de le voir s'amouracher d'une vulgaire et isignifiante soubrette... Bref, je n'en dit pas plus... Les themes se succedent...amour, famille, honneur,... William sera t-il capable de defier sa famille pour vivre son amour avec la douce Emma ?

Victorian Romance 4757716435

Pour le savoir...lisez le manga ou decouvrez l'anime...

Bande Annonce

Decouvrir le Manga

Revenir en haut Aller en bas
LadyM
Admin
LadyM


Féminin Nombre de messages : 1509
Age : 36
Localisation : dans les bras d'un gentleman austenien...
Emploi : étudiante
Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse...
Date d'inscription : 28/01/2008

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

ça à l'air génial ! En plus j'aime bien les mangas. Merci de partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:19

Je ne suis pas très manga à la base... il y en a un que j'apprecie beaucoup, c'est Comte Cain de Yuki Kaori. Mais c'est tout. Aussi, je ne connais pas du tout celui-ci, et je pense que je vais tout de même y preter un oeil très attentif. Merci de la découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeVen 8 Fév - 11:41

Je ne suis pas trop Manga en général mais je vais m'y intéresser car le sujet me plait bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:42

Ah ca et comment que le sujet est interessant !! On craque toutes pour un tel sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:21

J'aime beaucoup les mangas, découverts avec Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaquqe) et Captain Tsubasa (Olive et Tom). J'ai ensuite découvert Versailles no Bara (Roses de Versailles ou, en VF: Lady Oscar) avec des scènes censurées dans l'anime qui pourtant ont leur importance pour la suite de l'histoire...
Et je suis à la recherche de Lady Lady (Gwendoline), Touch (Théo ou la batte de la victoire), Cat's Eyes et Attacker Yu (Jeanne et Serge)... Je ne désespère pas de les trouver en VF quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victorian Romance Empty
MessageSujet: Re: Victorian Romance   Victorian Romance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victorian Romance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victorian E-cards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Littérature (divers) :: Bande-Dessinée-
Sauter vers: