Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jouez vous

Aller en bas 
+6
vale
marina
Patte d'Ours
minipuce
Mareschka
Aliénor
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Valet de Coeur
Aliénor


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

jouez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouez vous   jouez vous - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

laura a écrit:
Latterly a écrit:
Quels sont tes compositeurs préférés Laura ?

je suis en train de faire une partie de Don Juan et j'aime bien et je fais aussi trois danses (villageoises je pense(j'ai un trou tout à coup pour le titre, je confirmerais bientôt)) et j'aime bien aussi !!!! Very Happy


Don Juan de Mozart
et danse Vilageoises de Beethoven
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

jouez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jouez vous   jouez vous - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:10

Beaucoup de pianistes parmi nous! cheers
Mes instruments préférés - à écouter - sont la flûte traversière, la flûte à bec mais surtout le violoncelle et le basson...
J'ai touché à pas mal d'instruments, mais à force de ne pas faire mes gammes avec assiduité et au nombre toujours croissant de centres d'intérêts divers et variés, j'ai fini par tout arrêter...  tongue J'ai commencé par le piano, mais un changement de prof a mal tourné, j'ai donc arrêté. Après j'ai essayé le violon, mais comme je n'ai pas l'oreille musicale, j'avais toujours besoin d'aide pour l'accorder... J'ai fini avec le basson, mais j'ai toujours eu un mal fou à lire la clé de fa  Rolling Eyes
Alors je me suis mise à la chorale Razz Et je prends des cours de chant! Epatant!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
jouez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: AUTOUR D'UNE TASSE DE THE :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: