Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le club des passionnés des Arts et Littérature

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jack l'éventreur en DVD

4 participants
AuteurMessage
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

Féminin Nombre de messages : 2009

Jack l'éventreur en DVD Empty
MessageSujet: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:08

C'est une très bonne nouvelle pour ceux qui aiment ce téléfilm de qualité, il est enfin sorti en DVD après des années d'attente !
Cette oeuvre de David Wickes, que la plupart d'entre vous doivent connaitre pour ses nombreuses diffusions télé, est à mes yeux l'une des meilleures versions sur le mystère de Jack the Ripper, même si on peut ne pas être d'accord historiquement parlant avec le résolution de l'intrigue (encore un sujet à ouvrir !). Mais il y a en contre-partie la beauté des décors et de l'ambiance victorienne, le jeu des acteurs (formidable Michael Caine en inspecteur Abberline), et un scénario mené magistralement.

http://www.amazon.fr/gp/product/B001FY2LYI
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna

Féminin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

Merci beaucoup pour la nouvelle!
Je n'ai jamais vu cette adaptation mais je suis très intriguée et j'aime beaucoup le visuel du DVD!
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:58

De rien. Smile
Depuis le temps qu'on patientait, la sortie DVD s'est fait attendre (il y a même eu une pétition !). Je pense qu'il te plaira.
LadyM
Admin
LadyM

Féminin Nombre de messages : 1509
Emploi : étudiante
Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse...

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:01

Ah moi je me rappelle j'ai bien aimé cette adaptation .
Je pensais qu'ils avaient sorti un DVD plus tôt que ça .
Incroyable qu'il ait fallu une pétition .
Anne
Modo
Anne

Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:55

C'est une bonne nouvelle, ca!!! J'adore Michael Caine dans cette adaptation...
cheers cheers
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:48

En fait, je ne sais pas si la pétition a beaucoup aidé. En tout cas, le film est sorti en zone 1 depuis un moment, d'autant plus rageant pour nous, pour qui rien ne venait. Mad
Je trouve tous les acteurs très bons. Michael Gotthard par exemple, qui joue Lusk, personnage atypique qui s'est suicidé peu après cette adaptation.
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna

Féminin Nombre de messages : 2484

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:27

Il y a Jane Seymour? (oui oui Dr Quinn! Laughing )

Sinon, j'ai aussi vu le dvd du Dr Jekyll et Mr Hyde: http://www.amazon.fr/Dr-Jekyll-Hyde-Michael-Caine/dp/B000BNEMV4/ref=pd_bxgy_d_img_b
Quelqu'un le connaît?
LadyM
Admin
LadyM

Féminin Nombre de messages : 1509
Emploi : étudiante
Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse...

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:23

Ah oui Jane Seymour ! j'avais complètement oublié qu'elle jouait dedans...
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:25

Oui, Docteur Quinn livre une prestation honnête dans ce téléfilm, à mon humble avis. Certains pensent qu'elle est un peu fade, je ne trouve pas tellement... sinon, j'ai déjà vu l'adaptation de Jeckyll et Hyde, il me semble que ce sont les mêmes décors qui ont été utilisés. Dans mon souvenir, il est bon, moins intense et prenant que ce Jack l'éventreur cela dit. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jack l'éventreur en DVD   Jack l'éventreur en DVD Icon_minitime

Jack l'éventreur en DVD
Page 1 sur 1