Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le vif/L'Express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le vif/L'Express Empty
MessageSujet: Le vif/L'Express   Le vif/L'Express Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

Le Vif/L'Express est un hebdomadaire belge, d'information politique, culturel, société etc... Il comprend aussi pls suppléments. Cette semaine dans le supplément "weekend", il y a un article de plusieurs pages une région d'Angleterre les East Midlands...plusieurs films s'y sont tournés..."The Duchess", "Pride and Prejudice" (J. Wright), "Jane Eyre" (F. Zeffirelli),... C'est l'occasion de découvrir une très belle région...les lieux à visiter, les coins inédits...où se loger,...

Le vif/L'Express LWW46_001

Levif Weekend n° 46
du 14/11/2008


http://makr.levif.be/epaper/ShowVerschijning.do?groepCode=LV&page=1&editieCode=LW&verschijningId=21333

Via ce lien vous pouvez feuilleter le magazine : p.84 à 88....hélas en petit format...

Le vif/L'Express Lww46_10
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Le vif/L'Express Empty
MessageSujet: Re: Le vif/L'Express   Le vif/L'Express Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

J'aime beaucoup cette région!

Merci Latterly, je vais essayer de me procurer ce magazine. Par contre, je ne sais pas trop comment faire pour l'avoir en France. Pourrais-tu me dire combien il coûte?
Revenir en haut Aller en bas
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le vif/L'Express Empty
MessageSujet: Re: Le vif/L'Express   Le vif/L'Express Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

2 ou 3 € je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vif/L'Express Empty
MessageSujet: Re: Le vif/L'Express   Le vif/L'Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vif/L'Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Littérature (divers) :: Magazines-
Sauter vers: