Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La vallée qui chante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

La vallée qui chante Empty
MessageSujet: La vallée qui chante   La vallée qui chante Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:16

............


Dernière édition par Lady Plum-Tea le Mar 8 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

La vallée qui chante Empty
MessageSujet: Re: La vallée qui chante   La vallée qui chante Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:26

Hum...et bien c'est noté!
tu donnes vraiment envie de dénicher ce livre,et j'adore les livres qui nous laissent entre 2 mondes lorsqu'ont les a terminé,comme si on mettait du temps a revenir a la réalité euh..je sais pas si j'arrive a expliquer ce que je veux dire...parfois c'est pas forcément un sentiment agréable,comme un regret de quitter le livre,on y était tellement immergé.

(j'espére que c'est une auteure accessible,je veux dire dont les livres peuvent se trouver dans les bibliothéques de province)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

La vallée qui chante Empty
MessageSujet: Re: La vallée qui chante   La vallée qui chante Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:35

Elizabeth Goudge fait partie de ces auteurs.On quitte à regret ses romans,mais il y a une sorte de bonheur et de pleintude à les refermer,je ne le dirai jamais assez.Et c'est l'un des seuls écrivains à me faire cet effet.
Malheureusement,elle n'est pas très connu ici,tous les livres que je possède sont ceux que j'ai deniché,enfant,dans le grenier de ma grand-mère.
Heureusement,il y a une fabuleuse maison d'édition du nom de Phébus,que tu connais surement,qui en plus de réediter un de mes bien-aimés romans,Gormenghast,a ressorti Le pays du dauphin vert.Je pense qu'avec un peu de chance,ils réediteront l'ensemble des oeuvres de la Dame.
Si tu arrives à le denicher,j'espère mille fois que cela te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée qui chante Empty
MessageSujet: Re: La vallée qui chante   La vallée qui chante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée qui chante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Littérature (divers) :: Romans-
Sauter vers: