Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Caprice - Sister Simplicity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:50

..............


Dernière édition par Lady Plum-Tea le Mar 8 Mar - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:33

Cet album me rend très curieuse. Sais-tu où l'on pourrait en écouter un extrait?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

Tu peux écouter de très courts extraits sur le site de la Fnac :
http://www.fnacmusic.com/album/77a0c227-15bc-4671-a74b-63e33dc7173d.aspx
Ou sur ce site :
http://www.fnacmusic.com/album/77a0c227-15bc-4671-a74b-63e33dc7173d.aspx
Je ne te conseille pas d'écouter la dernière,qui est un remix de The Dole Of The King's Daughter.
Dis moi ce que tu en penses! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:32

J'aime bcp, c'est très féerique, enchanteur même! Je n'ai pas tout écouté mais j'aime bcp le titre the faerie chim.
Je pense que je vais me procurer cet album et l'écouter en peignant!

Merci de me l'avoir fait découvrir!


Connais-tu Michael et Jeff Danna? (ce n'est pas le même style mais cela m'y a fait penser malgré tout!)
Voici un lien où tu pourras écouter quelques extraits d'un album que j'aime bcp:
http://www.amazon.com/Celtic-Tale-Legend-Deirdre/dp/B000000X79/ref=m_art_pr_6/103-1472244-3755052
L'avant dernière, Lament, est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Non,je ne connais pas.La pochette est de Rossetti! Smile
Je vais y prêter une oreille (et les titres de l'album me plaise).

Mais je suis contente si tu as aimé le Sister Simplicity de Caprice!
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41

Pour une fois que je suis fier de dire que je connais! Razz
Oui,il ya quelques années j'achetais le défunt magasine"Elegy"consacré a la culture "gothique",ou ce groupe était classé dans un genre appelé"L'heavenly voices"(le groupe emblématique du genre serai "dead can dance"
Je posséde"les secrets de morphée",un groupe inspirée de contes et légendes celtiques(leur titre-phare "Ys") qui fait parite du meme label Priskoveny.
Ce groupe(attention,je posséde des exemplaires du magasine daté de 1999 et de 2000!)était alors encensé.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:57

Ah Dead Can Dance...comme je les aime. I love you.J'ai toujours rêvé d'écouter Les secrets de Morphée sans jamais reussir à me le procurer (je me demande même s'il existe encore scratch)
Par contre,Elegy existe toujours!Je dois me procurer le dernier car il y a un article sur le photographe Andy Julia (dont une merveilleuse photo orne la couverture) et une interview de Lisa Gerrard!
Caprice - Sister Simplicity Elegy47cbx8
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

Je ne connaissais pas du tout ce magasine. Il a l'air intéressant, j'essaierai de le feuilleter chez le marchand de journaux. Par contre, je n'aime pas du tout la photographie de la couverture. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:25

Oh,vraiment?Elle est pourtant superbe.Mais on ne ressent pas les mêmes émotions devant une photo,et si celle -ci ne te plait pas,je reste persuadée que d'autres photos d'Andy Julia te plairont.Je ferai un topic et te les montrerai,je pense qu'elles te plairont plus que celle-là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36

Oui, je veux bien! Même si je n'aime pas cette photo, je suis curieuse de découvrir son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:26

C'est bizarre,je ne le trouve plus en kiosque par chez moi...je croyais qu'il avait fini par péricliter.
Oui,JoséphémineMarch,c'est un magasine trés interessant mais avec un panel large,traitant parfois de musique synthétique a la kraktwerk,d'artistes assez underground,et plus largement tout ce qui est sombre et parfois de mauvais gout (je me souviens d'un article qui traitait d'un libraire qui vendait des recueils de photos de cadavres de la morgue!et d'un groupe inaudible du nom de throbbing gristle,horrible!)
A l'époque ou je l'achetais,il traitait aussi de Rammstein,du jeu de role Vampire La mascarade,de Clive barker et des livres de sang...tout ce qui me branchais a l"époque mais il y avais des perles de musiques(le magasine est livré avec un cd),de groupes vraiment étonnant et fascinant.
Bref,un magasine a découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:47

Je me souviens des photos de cadavres.Pas le genre de morbidité que j'aime.Mais il est vrai qu'on découvre des artistes magnifiques...tu devrais peut-être le commander,si tu ne le trouves plus,parcequ'il est toujours aussi interessant.Le seul problème est son prix,assez élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13

Je n'aime pas du tout ce genre de morbidité que je trouve malsaine et ecoeurante.


Je me passe en boucle l'extrait de The Faerie Chime. Il faut vraiment que je me trouve cet album! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod crane
Buvard insatiable
Ichabod crane


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Sur la terre des Korrigans
Emploi : eleve aide-soignant
Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si!
Date d'inscription : 21/04/2007

Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:33

Et non,ce magasine,c'est loin d'étre"ça"!
Il y aussi des dossiers sur la Faerie,le celtisme,Loreena mackenit,et des pages literrature,sorties de CD(pour tous les gouts:Metal,rock,électro,néo-classique)
dans le genre néo-classique,ce magasine m'a permis de connaitre Dark sanctuary,un trés bon groupe français.
En fait,il y a à boire et à manger dans ce mag'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caprice - Sister Simplicity Empty
MessageSujet: Re: Caprice - Sister Simplicity   Caprice - Sister Simplicity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caprice - Sister Simplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: AUTOUR D'UNE TASSE DE THE :: Loisirs :: Musique-
Sauter vers: