Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6ème lecture commune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Sixième lecture commune
Hamlet de Shakespeare
6ème lecture commune  - Page 2 Vote_l1075%6ème lecture commune  - Page 2 Vote_r10
 75% [ 3 ]
Le Cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et d'Annie Barrows
6ème lecture commune  - Page 2 Vote_l1025%6ème lecture commune  - Page 2 Vote_r10
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:33

Houlà, bon courage !! J'imagine que ce doit être complexe en anglais ! Comme l'a dit Algernon, c'est l'équivalent de nos auteurs du XVème ou XVIème siècle, dont la langue dérange bon nombre de lecteurs !

Moi je voulais le commencer hier, mais je n'ai trouvé qu'Othello et Hamlet n'était pas à côté. Je vais voir si je le trouve et sinon j'irai l'emprunter à une amie !
Revenir en haut Aller en bas
Patte d'Ours
Quadrille des homards
Patte d'Ours


Masculin Nombre de messages : 1171
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2008

6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:57

Voilà, j'ai emprunté Hamlet à la médiathèque. Je l'emporte avec moi en voyage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:33

Je vais le demander à une amie à la rentrée donc je l'aurai vers le 6 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:52

je reviens tout juste de vacances, je vais chercher un exemplaire à ma bibliothèque et je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:43

Moi je l'ai demain normalement si mon amie y pense !

J'essaierai de le lire ce week end car après j'ai déjà une longue liste pour la philo et la littérature !

Mais j'ai hâte de le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:45

Y a-t-il un nouveau sujet concernant vos impressions sur cette lecture (qui date un peu, oui, je sais Rolling Eyes ). Parce que j'ai les oeuvres complètes de Shakespeare et je n'en ai lu qu'une toute petite partie. Ca m'aiderait pour m'y mettre Wink

Edit: j'ai (re)trouvé le sous-forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème lecture commune  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6ème lecture commune    6ème lecture commune  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème lecture commune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4e lecture commune
» Hamlet (lecture commune)
» Lecture commune de Noël !
» 1ère lecture commune
» 2ème lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Littérature (divers) :: Lecture commune-
Sauter vers: