Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Charles Dickens

Aller en bas 
+4
val-marie
marina
Latterly
Pollyanna
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

Charles Dickens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Dickens   Charles Dickens - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:48

Oui, il s'agit bien d'une adaptation de la BBC. Elle sera sûrement de grande qualité ! J'ai pu voir "Bleak House", "Our mutual friend" et "De grandes espérances" qui sont également des adaptations BBC de l'oeuvre de Charles Dickens. Elles sont toutes les trois mémorables ! Je suis certaine de ne pas être déçue avec "La petite Dorrit" ! Smile
@Anne : Je partage entièrement ton avis ! (sur les adaptations et sur Darcy ! Wink Charles Dickens - Page 2 834554 )

Pour vous donner envie, voici la bande annonce de "De grandes espérances" : (disponible en français chez Koba Film)

Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Charles Dickens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charles Dickens   Charles Dickens - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:58

Je n'ai pas encore lu "De Grandes Espérances", mais je l'ai acheté il y a un moment. "Our mutual friend" me dit quelque chose, mais pareil, je ne l'ai pas encore lu...
Je vais essayer de voir "La Petite Dorrit", mais si je n'y arrive pas, je sais que je pourrais le trouver en DVD. La BBC a déjà publié pas mal de ses adaptations - pour ma plus grande joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Charles Dickens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charles Baudelaire
» Charles Darwin
» Oliver Twist de Dickens (lecture commune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Le XIXème siècle :: Auteurs-
Sauter vers: