| 2ème lecture commune | |
|
+8Latterly Ichabod crane marina Algernon Laure val-marie Mareschka Pollyanna 12 participants |
|
Deuxième lecture commune | Lady Susan de Jane Austen | | 50% | [ 8 ] | Au Bonheur des dames d'Emile Zola | | 13% | [ 2 ] | L'ile au trésor de Stevenson | | 13% | [ 2 ] | 20 000 lieues sous les mers de Jules Verne | | 0% | [ 0 ] | Les enfants du Capitaine Grant de Jules Verne | | 6% | [ 1 ] | Histoires grotesques et sérieuses d'Edgar Allan Poe | | 0% | [ 0 ] | La ferme africaine de Karen Blixen | | 6% | [ 1 ] | Possession de A.S. BYATT | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
marina Reine des Thés
Nombre de messages : 530 Age : 41 Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Lun 21 Avr - 19:38 | |
| Pour ma part, je ne vais pas non plus le lire tout de suite, d'abord il y a le concours, et puis il faut que je l'achète ! | |
|
| |
LadyM Admin
Nombre de messages : 1509 Age : 36 Localisation : dans les bras d'un gentleman austenien... Emploi : étudiante Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Lun 21 Avr - 23:04 | |
| je ne sais pas quel concours tu passes mais je suis de tout coeur avec toi (désolé pour le hors sujet ) | |
|
| |
marina Reine des Thés
Nombre de messages : 530 Age : 41 Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici... Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Lun 21 Avr - 23:33 | |
| Merci ! Je passe le concours pour devenir instit! | |
|
| |
Laure Le Dodo
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : rêve dans la lande Emploi : étudiante Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mer 23 Avr - 13:18 | |
| Je me suis permis de commencer... j'ai lu la 1ère lettre. | |
|
| |
Ichabod crane Buvard insatiable
Nombre de messages : 345 Age : 44 Localisation : Sur la terre des Korrigans Emploi : eleve aide-soignant Loisirs : lecture,musique,internet,et un peu de sport!si si! Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Lun 28 Avr - 19:12 | |
| hello mesdames! désolé un voyage au long cours chez les sauvages armoricains m'a retenu! va pour "lady susan" alors? | |
|
| |
LadyM Admin
Nombre de messages : 1509 Age : 36 Localisation : dans les bras d'un gentleman austenien... Emploi : étudiante Loisirs : littérature, cinéma, musique, danse... Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mar 29 Avr - 13:29 | |
| C'est bon j'ai le livre depuis hier et j'ai lu les 2 premières lettres : cela m'a l'air appétissant ! | |
|
| |
val-marie Quadrille des homards
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mer 30 Avr - 8:38 | |
| J'ai lu les dix premières lettres et je dois dire que c'est très agréable à lire ! Et surtout, ça change des romans traditionnels ! | |
|
| |
marina Reine des Thés
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Dim 4 Mai - 21:57 | |
| Livre reçu, effectivement ça m'a l'air très très court ! | |
|
| |
minipuce La reine de Coeur
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mar 6 Mai - 22:13 | |
| je n'ai toujours pas réussit à me procurer le livre, au cdi du collège ils ne l'ont pas et à la bibli, que en Anglais et vu mon niveau... | |
|
| |
Mareschka Artiste rêveuse
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Dans les bois Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois Loisirs : peinture musique films balades ecriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mar 6 Mai - 23:18 | |
| en folio il coute deux euros!! | |
|
| |
Mareschka Artiste rêveuse
Nombre de messages : 950 Age : 39 Localisation : Dans les bois Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois Loisirs : peinture musique films balades ecriture Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mer 7 Mai - 13:18 | |
| voici la version que j'ai | |
|
| |
minipuce La reine de Coeur
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Mer 7 Mai - 13:20 | |
| ah, oui, merci, j'irais faire un tours à la librairie du coin, à mon avis, il l'auront. | |
|
| |
Latterly Quadrille des homards
Nombre de messages : 690 Age : 45 Localisation : Dans les landes battues par le vent... Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée... Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,... Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Jeu 8 Mai - 15:58 | |
| Je l'ai depuis des mois, je l'avais commencer...puis arrêter car je trouvais la dame en question, l'héroine très peu intèressante... J'étais déçue car je suis une grande admiratrice de Jane Austen...je vais devoir me forcer... | |
|
| |
vale Valet de Coeur
Nombre de messages : 363 Localisation : sous les oliviers Emploi : aupres des enfants Loisirs : lire, lire, m'occuper de mon petit fils, ballader dans la campagne, activités manuelles Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: 2ème lecture commune Lun 20 Avr - 14:16 | |
| je l'ai lu recemment Personnage vraiment particulier Pauvre fille!! heureusement quelle trouve la protection aupres de sa tante J'ai bien aimé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème lecture commune | |
| |
|
| |
| 2ème lecture commune | |
|