Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment insérer une image dans un message?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment insérer une image dans un message? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image dans un message?   Comment insérer une image dans un message? Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:08

Je poste ce message afin que certains membres puissent enfin mettre une image dans leurs messages!!!

Première solution, la plus simple:
Tu vas sur le site où l'image que tu souhaites partager se trouve.
Tu cliques droit, et choisis "copier".
Tu reviens ici, dans le carré du message que tu écris, tu cliques droit et choisis "coller".
Si "coller" n'est pas dans la liste, il faut que tu clique sur le carré A/A qui est a droite, à coté de SERVIMG (en bleu).
Là, tu recliqueras droit, et "coller" sera dans la liste!!

Voila!!

Mais pour le jeu sur le cinéma (oui parce que cette technique permettra la triche!!) ou pour poster une image qui se trouve dans tes documents, voici la deuxième solution...

Deuxième solution:
Va sur le site http://www.imageshack.us/
tu cliques sur "parcourir", et tu vas chercher ton image là ou elle se trouve dans ton ordinateur...
ensuite, tu clique tu HOST IT!

tu patientes, et la, plusieurs lien s'afficheront...tu choisis le dernier, tu copies l'adresse entière, et tu reviens ici.

la tu cliques sur l'icone jaune, avec une montagne et une lune (sur la meme ligne que "mettre en gras", mettre en italique, souligné...")

tu autorises les fenetres pop up, et tu reclique sur l'icone si les fenetres pop up sont bloquées (dans ce cas, tu auras qqch qui te le diras!!)

une fois l'icone jaune cliquée, une petite fenetre s'ouvre, tu colle l'adresse la dedans, et tu fais ok!!

voila!!!

des questions?


Dernière édition par JosephineMarch le Lun 25 Fév - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Lady Plum-Tea
Quadrille des homards
Lady Plum-Tea


Féminin Nombre de messages : 2009
Date d'inscription : 10/03/2007

Comment insérer une image dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message?   Comment insérer une image dans un message? Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:02

Non,aucune questions.Mais merci d'avoir pris le temps d'écrire ce texte détaillé et précis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marina
Reine des Thés
marina


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment insérer une image dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message?   Comment insérer une image dans un message? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:09

Très très clair effectivement !
Une petite précision, ne pas hésiter à utiler l'option "resize" sur image shack, pour ne pas mettre de photos trop grandes qu'on ne pourrait voir en entier ! (Euh... Chais pas si je suis très claire moi par contre ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Comment insérer une image dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message?   Comment insérer une image dans un message? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:10

oui oui c'est clair (en tout cas pour moi)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image dans un message? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image dans un message?   Comment insérer une image dans un message? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image dans un message?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taille des images à insérer
» Comment mettre un avatar?
» La Petite Maison dans la Prairie
» Films cités dans le jeu du Pendu
» Films déjà cités dans le jeu cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LE FORUM :: Le forum et les présentations :: Fonctionnement du forum-
Sauter vers: