Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaine: un livre, des livres...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:08

Bon alors voilà, ne vous affolez pas en disant "ca yest encore une chaine!"



oui c'est une chaine, que j'ai recue de ma tante... mais pas une chaine débile!! c'est une chaine pour ceux qui aiment lire! Je dois envoyer à 6 personne ce papier expliquant cette chaine, qui l'enverrons à 6 personnes aussi etc etc... au final: on envoie un livre à une personne qui la liste jointe au courier, et on recevra si tt le monde fait son "travail" comme il faut 36 livres!



je vous explique:



Marithé à envoyé à ma tante Francine ce papier; ma tante francine s'est ajouté à la liste de noms jointe (deux noms maxi) et a envoyé un livre à la personne qui l'a envoyé à Marithe, puis m'a envoyé cette liste. Je me suis ajouté à la liste des noms, j'ai envoyé un livre à Marithé, et maintenant, les 6 personnes qui recevrons de moi ce papier enverrons un livre à ma tante!!



c'est compréhensible??



bref, je manque de personnes!!! alors si qq est vraiment intéressé par ce ptit jeu là, qu'on me le fasse savoir! je trouve que c'est une chaine bien sympathique qd meme...



(on pourrait peut-être faire ca avec 10 euros, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:14

Je suis partante, mais je n'ai pas bien capté...

Les livres au choix ?
Revenir en haut Aller en bas
marina
Reine des Thés
marina


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 05/02/2007

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:10

Je trouve cette idée intéressante ! Je l'avais expérimentée avec des recettes de cuisines, c'est ma tante me l'avait envoyée, au final j'ai reçu une dizaine de recettes (mais elle beaucoup moins malheureusement, les gens n'avaient pas joué le jeu...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:16

ok marina envoie ton adresse postale par mp stp!! (promis je ne suis pas un brigant!!)

Latterly, je vais esayer d'expliquer mieux...

Voilà, j'ai recu une lettre avec un tit papier sur lequel etaient ecrits deux noms et adresses:

1- celle de Marithé
2- celle de ma tante

c'est ma tante qui m'a envoyé cette lettre. Elle me dit que je dois la photocopier et l'envoyer à 6 personnes, en remplacant les noms et adresse de la personne en numero 2 par les miens, et mettre en numero 1 la personne qui est en numero 2. Et que fais-je de la personne en numero 1? je lui envoie un livre!! bref, les 6 personnes à qui tu enverras cette lettre enverront un livre à la personne qui t'a envoyé la lettre (moi si tu veux), et enverrons à leur tour la lettre à 6 personnes qui t'enverrons chacune un livre etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Latterly
Quadrille des homards
Latterly


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 45
Localisation : Dans les landes battues par le vent...
Emploi : Gardienne du savoir...contemplatrice et exploratrice des arts...dévoreuse des mots...passionnée...
Loisirs : Chanter, rêver, écrire, lire, découvrir,...voir, entendre,...
Date d'inscription : 11/09/2007

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:21

ok !

Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo
Anne


Nombre de messages : 1330
Age : 48
Localisation : les grandes plaines du nord...
Emploi : Gardienne du Savoir
Loisirs : Lire, dessins animés, séries télé, photographier, voyager...
Date d'inscription : 30/08/2008

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:34

Tiens... Une chaîne décidément pas trop bête Razz Alors qu'est-ce que ca a donné?? *Anne pas curieuse pour deux sous*

Par contre, je ne comprends pas comment tu peux recevoir 36 livres, puisque tu ne recois des livres que de 6 personnes, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Valet de Coeur
Aliénor


Nombre de messages : 356
Age : 31
Date d'inscription : 09/04/2008

Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:17

non, je crois qu'il y'a un décalage. La première envoie à 6 personnes qui envoie à 6 personnes aussi et c'est ces personnes qui envoient je crois. J'avais aussi fait ça avec les recettes mais j'en ai reçue aucune (mais j'en avais envoyé =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine: un livre, des livres... Empty
MessageSujet: Re: Chaine: un livre, des livres...   Chaine: un livre, des livres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine: un livre, des livres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos livres preferés ?
» Collections de livres...
» Idée de rubrique: le livre du mois..
» La voleuse de livre, Markus Zusak
» Petite maison dans la prairie, différences série/livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: AUTOUR D'UNE TASSE DE THE :: Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: