Pickwick Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le club des passionnés des Arts et Littérature
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Petite Maison dans la Prairie

Aller en bas 
+7
minipuce
Ichabod crane
val-marie
Lady Plum-Tea
Mareschka
Pollyanna
marina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:15

Pour moi, c'est également Albert ! Je ne supporte pas son caractère"moi, je" ! Heureusement que Laura lui remet les idées en place, comme dans l'épisode "Le voyage". Je n'aime pas non plus la façon dont il arrive dans la série et la place qu'il occupe. Adieu "la" Mary et pouf, la voilà remplacée par Albert, pour qu'il n'y ait aucun "trou" dans la série. Un remplacement qui n'est pas à la hauteur du personnage de Mary !

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

alors la, je ne voyais pas du tout Albert comme un remplacement, puisque Mary revient à Walnut Grove!!!

vraiment, moi j'ai tjrs au hate d'arriver aux épisodes avec Albert car j'aime beaucoup sa relation avec Laura et puis celle qu'il aura avec Willy

je trouve plutot que c'est un + à Mary, et pas un remplacement de Mary

(c'est mon avis, je n'essaie pas de vous convaincre, mais je suis etonnée de voir que vous etes deux a ne pas l'aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:17

Je voulais surtout dire qu'il remplace Mary dans la famille Ingalls. Or, on aurait pu espérer voir Laura et Carrie se rapprocher l'une de l'autre, ce qui ne se produira pas. Mais il est là pour que les aventures entre les enfants du même âge, ou presque, soient toujours présentes et qu'il n'y est pas que Laura et Andy contre Nellie et Willy : il fallait un autre personnage pour qu'ils puissent discuter à la maison des méchancetés que leur ont faites les Oleson, il s'agit donc d'Albert.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:50

tu as tout a fait raison, je comprends mieux ce que tu voulais dire maintenant!!!


au fait sur TEVA ils passent la saison 5 que l'on vient de terminer...a 19H45
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:32

Changement de programme :

Le coffret de la saison 6 sera sûrement orange, comme l'indique le site d'Universal

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:59

et amazon dit toujours que ce sera rose ...

Universal dit aussi que la date de sortie est le 9 novembre!

je pense que ce sera la surprise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

Mareschka a écrit:
Universal dit aussi que la date de sortie est le 9 novembre!

J'ai ce que j'avais aussi lu, mais ils ont précisé que la sortie nationale sera le 27 novembre : pour le moment on peut passer une pré-commande sur le site.

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:50

Le coffret de la saison 6 est sorti! cheers
La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 5050582520569

En bonus: une interview de Merlin Olsen (Jonathan Garvey)!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:47

oui!!! et il est orange!!! je l'ai recu aujourdhui, commandé sur amazon mardi soir!! 37€ et quelques, livraison gratuite!!

la je faisais un peu de menage avant de venir ici, mais juste apres, taannnnnnnnn tan tan tannnnnnnnnnnn tan tan tan-tan-tan!!!!(air de la petite maison dans la prairie)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:57

J'ai hâte de me le procurer! Il est orange? Ils devraient changer la photo sur le site de la fnac alors!

Bon petite maison dans la prairie!
Halala j'adore ce générique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:07

L'image est la même, mais la couleur du coffret a changé.

Ha ! et ce générique ! On peut le fredonner devant n'importe qui, cette personne le connaît presque systématiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:30

J'ai eu le sixième coffret pour Noël! cheers J'adore la pochette avec les Oleson! flower
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:03

Alors qu'avez-vous pensé du téléfilm la veritable histoire histoire de Laura Ingalls?

En ce qui me concerne, je trouve ce téléfilm intéressant car plus proche de la vraie vie de Laura que la série mais les acteurs ne me plaisent pas trop, en particulier l'actrice qui incarne Laura. Je trouve qu'elle ne lui correspond pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:00

Ben mon Dieu ! Comment peut-on faire un téléfilm aussi insipide que celui-ci ! Je n'ai même pas tenu une heure devant !!! Certes, il est plus proche de la véritable vie de Laura Ingalls Wilder, mais les personnages sont épouvantables, plats, "insipides" !
Certaines personnes osent dire que la série de 1974 est "nunuche", mais que dire de celle-ci !!!! Que j'étais heureuse d'arrêter de regarder ce film et de brancher le lecteur de DVD pour visionner la fin de l'épisode "Le miracle" !!!!

Valentine
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:13

Disons que c'est un téléfilm de l'après-midi sur M6. Je ne serais pas aussi dur avec lui car il apporte un autre point de vue que celui de la série et tente de s'approcher (un peu) de la vraie vie de Laura.
Je suis d'accord avec toi concernant les acteurs. Je n'ai pas du tout accroché. Par contre, pour ce qui est des paysages, décors et costumes, je ne trouve pas ça trop mal. (en particulier les objets de la vie quotidienne.)
Mais bon, je m'attendais à ce genre de téléfilm alors j'ai été moins déçue que toi.
Revenir en haut Aller en bas
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:21

Ce qui m'a fortement déplu, c'est la façon dont se déroulaient les événements, et ce qui s'ensuivait. Après, j'adore la série de 1974 et me base plutôt sur cette dernière que sur les livres. Mais je suis tout a fait d'accord pour dire qu'elle ressemblait plus aux livres (sauf peut-être en ce qui concerne le physique de Mary).
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:44

je l'ai a peine regardé vendredi, je l'avais deja vu il y a tres longtemps, mais j'ai regardé la fin du premier, et j'ai été étonnée de voir qu'il y en avait un second, car la fin du premier fait assez....THE END... vous me comprenez??

je suis tout a fait d'accord avec le fait que les acteurs ne soient pas bons. Pas en tant qu'acteurs je pense, car j'en avait deja vu certains dans d'autres téléfilms, mais dans ces roles là. J'ai trouvé Charles terne, pas vivant, Caroline aussi...et j'en passe surement...

apres, je suis d'avis de Jo, pour les décors et costumes, ils sont bons, mais tres différents de la série!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:35

Le prochain coffret sort le 26 février! cheers

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 51oYIxN%2BHhL._SS500_

(tiré d'Amazon alors je ne sais pas si c'est la bonne couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:37

ahh merci!! plus qu'un mois a attendre!! je m'impatientais lundi soir quand j'ai regardé un épisode sur TEVA, que j'avais completement oublié!! lorsque Caroline apprend qu'elle n'aura plus jamais de bébé, et qu'elle et Charles se remarient!! (Laura et Almanzon sont deja mariés)
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
val-marie
Quadrille des homards
val-marie


Féminin Nombre de messages : 877
Date d'inscription : 06/10/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:00

Si, si, normalement c'est le bonne couleur. Nous aurons droit à :
  • Une interview de Susan McCray (directrice du casting et épouse de Kent McCray, un des producteurs)
  • Un quiz
  • Un dossier "Sur les traces de Laura" (du même genre que "L'héritage de Laura" dans la saison 3, je suppose)
  • Des commentaires d'Alison Arngrim
Revenir en haut Aller en bas
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:48

Avez-vous vu qu'une autre série avec Michael Landon est sortie en DVD? Elle s'appelle Bonanza: http://www.macollection.fr/article.php3?id_article=146

Si quelqu'un connaît, qu'il n'hésite pas à ouvrir un topic! Wink


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marina
Reine des Thés
marina


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 40
Localisation : Quelque part, entre ailleurs et ici...
Date d'inscription : 05/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:52

Francheme,nt ce que c'est désagréable de courir après l'argent, je n'avais que le coffret 1, et je l'ai revendu d'occasion... Heureusement il me reste les livres, et quel plaisir de les relire encore et encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinequine.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:38

Rien de mieux que les livres! Smile

Demain sort le nouveau coffret!
Revenir en haut Aller en bas
Mareschka
Artiste rêveuse
Mareschka


Féminin Nombre de messages : 950
Age : 39
Localisation : Dans les bois
Emploi : Phoenix des hôtes de mes bois
Loisirs : peinture musique films balades ecriture
Date d'inscription : 26/02/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:51

grrrrr
ben moi je ne l'acheterai pas de suite pour une fois.... 300 euros de garagiste le mois dernier, et autant, voire plus qui m'attendent la semaine prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parfumsdantan.forumsactifs.com
Pollyanna
Master of Plumfield
Pollyanna


Féminin Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 18/01/2007

La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:28

Le garagiste... Mad Ca coûte toujours une fortune!
J'espère que tu pourras quand même te le prendre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Maison dans la Prairie   La Petite Maison dans la Prairie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Maison dans la Prairie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite maison dans la prairie, différences série/livres
» La Petite Princesse
» Films cités dans le jeu du Pendu
» Comment insérer une image dans un message?
» Films déjà cités dans le jeu cinéma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pickwick Club :: LITTERATURE & XIXème SIECLE :: Le XIXème siècle :: Adaptations cinématographiques-
Sauter vers: